Vous ne connaissez pas vos clients.

Parce que 99% du temps, ils ne sont pas en contact avec votre marque.
Parce que leur data ne vous appartient pas toujours.
Parce que ce qu’ils vivent lorsqu’ils décident de vous accorder un peu de temps, vous n’en avez qu’une idée générale.

Comprendre vos clients, intimement. Savoir ce qu’ils ressentent, et pas seulement ce qu’ils font ou disent.Capter leurs émotions, et s’en servir pour construire des campagnes d’activation uniques, valorisantes, et mémorables.
Au croisement de la data et de la créativité : c’est notre mission.

 

Et concrètement ?

Nous activons l’expérience client sur tous les points de contact, en conquête comme en fidélisation, off et online, en media et en hors media.
Plateformes CRM, écosystèmes digitaux, SoMe, mobile apps. En brand content, ou en marketing expérientiel. En marketing direct, ou au point de vente.
Partout ou l’expérience peut être magnifiée, nous pouvons vous aider.

 

C’est comme ça qu’on aime travailler.

Chez Mullen Lowe Open, c’est dans notre ADN : on aime pas beaucoup les limites.
Chercher la solution que personne n’avait encore vue. Où celle à laquelle personne ne croit.
Challenger toutes les convictions – les nôtres en premier lieu. Continuer à avancer là où d’autres pensent être arrivés.
Vérifier chaque détail, parce qu’une campagne se gagne sur les détails : c’est notre état d’esprit.